Informations importantes pour protéger la santé de nos clients

Chers clients , 

Nous surveillons constamment la situation actuelle, face à la propagation du Coronavirus. Sur cette page, vous trouverez toutes les dernières mises à jour concernant les annonces des compagnies.



Mise à jour le 6 octobre 2020

Royal Caribbean

"Chez Royal Caribbean International, la sécurité et le bien-être de nos invités et de notre équipage sont toujours nos priorités absolues. Après avoir consulté nos partenaires de Cruise Lines International Association et en collaboration avec le CDC, nous avons décidé de prolonger la suspension des traversées de notre flotte mondiale pour toutes les traversées jusqu'au 30 novembre 2020. Notre objectif est de reprendre les opérations le 1er décembre. 2020. Cependant, les circonstances suivantes ont prolongé la suspension pour les navires et traversées suivants:
• Croisières en Australie jusqu'au 31 décembre 2020.
• Les traversées Odyssey of the Seas du 5 novembre 2020 au 17 avril 2021 seront annulées. Compte tenu de la fermeture des chantiers navals et de la perturbation de la chaîne d'approvisionnement causée par cette pandémie, nous aurons besoin de plus de temps pour terminer la construction prévue de l'Odyssey of the Seas."


Mise à jour le 5 octobre 2020

Norwegian Cruise Line

"La sécurité et le bien-être de nos passagers et membres d'équipage et des communautés que nous visitons passent avant tout. Nous continuons de surveiller de près la situation relative au virus COVID-19 et l'environnement sanitaire international. Au vu de l'impact continu du virus COVID-19 sur les communautés et ports du monde entier, nous avons volontairement pris la décision de prolonger la suspension temporaire de tous nos voyages jusqu'en novembre 2020 et des croisières à bord des Norwegian Star, Norwegian Spirit et Norwegian Dawn jusqu'en mars 2021."



Les principales compagnies maritimes ont activé leurs pages web dédiées à la situation actuelle. Vous pouvez y accéder en cliquant sur les liens suivants: 

 

- Costa Croisière: https://www.costacroisieres.fr/coronavirus.html

- MSC Croisière: https://www.msccroisieres.fr/nouvelles/coronavirus-en-chine 

 -Royal Caribbean: https://www.royalcaribbean.fr/coronavirus

- NCL: https://www.ncl.com/fr/en/travel-alert/coronavirus


Pour rester informé sur la situation des voyages en général, nous vous recommadons de lire les informations sur le site web du gourvernement Français: https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus 

 

Nous travaillons pour vous apporter la meilleure assistance possible. Nous espérons que cette urgence se terminera bientôt, pour retourner voyager et s'amuser ensemble. Nous partirons ensemble!