Croisières Dubaï et Emirats Arabes
Les Emirats Arabes Unis naissent en 1971 de l'union de sept souverains Cheikh , suite à l'abandon du Golfe de la part des forces armées britanniques. Le pays est connu pour être une terre de contrastes: belles montagnes, plages splendides, déserts romantiques, oasis, courses de chameaux et marchés de bédouins, le tout sur une superficie réduite, certes, mais qui saura agréablement vous surprendre.
Vous pourrez effectuer des excursions dans le désert, vous vous arrêterez sur quelques-unes des plages les plus exclusives du Golfe d'Arabie, vous visiterez les plus belles mosquées, des édifices historiques et des musées, vous visiterez des villes et leurs marchés caractéristiques : grâce à son essor économique, Dubai a construit des structures uniques au monde de par leur architecture et de par leurs dimensions. Outre les innombrables gratte-ciel qui dominent la ville, de nombreux hôtels de luxe ont été construits, comme le Burj al-Arab, un complexe hôtelier en forme de voile, qui est peut-être le plus luxueux au monde avec ses 7 étoiles. L'autre attraction est le "Monde", un archipel artificiel formé de 300 îles, qui lorsqu'on les observe depuis un avion ou un satellite, rappelle notre planète et ses continents. Il a été inauguré il y a 2 ans après 5 années de travaux. .
LeBahreïn est l'un des états préférés des touristes. C'est ici qu'est née l'une des civilisations les plus antiques du monde et certains spécialistes estiment que c'est à cet endroit que se trouvait l'Eden. Vous pourrez y déguster le traditionnel café arabe.
Grâce à son climat ensoleillé et chaud toute l'année, c'est l'une des destinations les plus prisées en hiver lorsque la pluie et le froid ternissent nos journées.
De nombreux itinéraires proposés par Costa Crosières et Silversea pour cette destination : relax ou aventure, vie à bord ou excursions, quels que soient vos désirs, ils pourront être exaucés.
Iscriviti gratis e diventa membro myClub
Approfitta da subito di sconti e altri vantaggi esclusivi su Crocierissime!